Votre système PROTEX CLOUD garde le contrôle de votre habitation, en permanence, partout et tout le temps:
– Lorsque vous n’êtes pas chez vous: vous conservez le contrôle de votre logement, via un portail internet sécurisé. Ce portail vous permet de commander toutes vos fonctionnalités et de vérifier la bonne application de vos ordres, par retour d’information.
– Lorsque vous êtes absent et que vous branchez l’alarme: toutes les personnes qui sonnent sur votre parlophone, sont déviées sur votre GSM.
– Lors de longue absence:PROTEX CLOUD assure une simulation de présence aléatoire et dissuade les intrus, grâce à l’allumage diversifié de l’éclairage, voire même la fermeture.
Quid au niveau de la sécurité?
– Lorsque vous êtes à la maison: les détecteurs extérieurs sont branchés.
– Lorsque vous allez dormir: les niveaux inférieurs sont sous alarme.
– En cas d’absence: via votre smartphone, vous commanderez l’ouverture et la fermeture de votre portail pour permettre au facteur, au livreur ou autre d’accéder à votre habitation. Il est également possible de couper vos détecteurs du jardin et de les remettre sous surveillance, dès que la personne est partie.
– En cas d’intrusion: vous recevez un message vocal sur votre smartphone ou GSM, de la zone en alarme, ainsi que les images, en temps réel, des lieux (avec détecteur photo).
Touche « panique » et « médicale » :
– Vous pouvez porter le « bouton panique » sur vous ou le fixer à certains endroits. Le « bouton panique » est toujours actif, que l’alarme soit activée ou non.
En appuyant sur le « bouton panique » vous avertirez directement toutes les personnes reprises dans la procédure d’appel que nous aurons mis au point avec vous.
La fonction de ce bouton peut aussi être « médicale » vu que nous pouvons distinguer s’il s’agit d’un appel d’urgence ou d’une agression.