PERIODES SUJETTES AUX CAMBRIOLAGES

Suite aux nombreux cambriolages qui ont eu lieu cette semaine en région liégeoise, nous avons décidé de soutenir les victimes en offrant 15% de réduction* sur les systèmes d’alarme et caméras.

Les mois de juillet et août sont synonymes de vacances d’été, de départs en voyage mais également de risques accrus de cambriolages. Certaines études démontrent même une hausse de 10% durant cette période. Profiter de cette promotion pour vous équiper d’un système d’alarme performant.

Il vous suffit de remplir une demande de devis ci-dessus pour bénéficier de 15% de réduction sur le matériel. 

FAITES ATTENTION 

Pendant les vacances d’été, nombreux sont ceux qui désirent partir en voyage pour se détendre et profiter du soleil. Dès lors, ils laissent plusieurs jours, voire plusieurs semaines, leur habitation sans surveillance. Les experts des cambriolages remarquent vite les absences prolongées (boîte aux lettres remplie, volets toujours fermés, aucune lumière,…) et profitent alors de cette belle opportunité pour agir. En effet, ils savent qu’ils auront tout le temps nécessaire pour fouiller l’habitation à la recherche d’un maximum de biens de valeur.

Même les matchs des diables rouges en cette période de Coupe du Monde sont propices aux cambriolages puisque beaucoup de supporters se rendent devant les écrans géants pour profiter d’un maximum d’ambiance.