Faites confiance à notre expérience pour protéger votre espace pro.

Horeca

Les études le confirment: les clients accordent une grande importance à la sécurité dans les hôtels. Plus qu’une exigence légale, un système de prévention incendie constitue un argument de qualité pour votre hôtel ou restaurant. Il en va de même pour les caméras de surveillance permettant une surveillance discrète et rassurante pour vos clients et vos employés.

Commerçants

Vous êtes un commerçant et vous avez besoin d’une meilleure sécurité ? Vous possédez une pharmacie, bijouterie, station service ou un magasin de vêtement  ? Nous sommes ici pour vous aider et vous assurer que votre activité soit en sécurité.

Industrie

Aujourd’hui, les entreprises font face à une multitude de risques, aussi bien internes qu’externes, pouvant hypothéquer leur rentabilité et donc, leur avenir. Comment vous assurer de protéger efficacement vos employés, vos bâtiments, vos marchandises, vos équipements, vos données, etc ? PROTEX répond à cette préoccupation légitime en évaluant sur les lieux, les différents facteurs de risques et en concevant, pour vous, une solution intégrée respectant la spécificité de votre entreprise, quel que soit votre secteur d’activités.

Levée de doute

Les alarmes intempestives sont une cause de frustration qui génèrent des pertes financières et de temps, sans oublier la remise en question de la fiabilité du système d’alarme.

Et pourtant, ces alarmes intempestives sont souvent causées par les utilisateurs eux-mêmes (fenêtres ou porte restées ouvertes, oubli d’un animal dans une pièce sous surveillance, etc.)

Avec la levée de doute, vous vérifiez la véracité d’un évènement ayant provoqué le déclenchement d’une alarme (incendie, intrusion, agression).

La levée de doute vidéo est un moyen rapide et efficace de déterminer si oui ou non l’alarme est justifiée ; que ce soit à partir de détecteurs PIR équipés d’une caméra qui vous enverra des photos ou un petit film ou que ce soit à partir d’un système de caméras reliés à un enregistreur, vous pourrez vérifier à tout moment, à distance, via votre Smartphone, tablette ou pc le facteur déclencheur d’une alarme et vous pourrez ainsi prendre, en toute conscience, la suite à donner à cette alarme; D’où un gain de temps, d’argent et une parfaite maîtrise des alarmes intempestives.

Bureau

Vous disposez d’un espace bureau  ?  Vous avez des accès à contrôler et vous êtes soumis à de nombreux risques (vols, vandalisme, incendie,…) ? PROTEX est la solution qu’il vous faut pour vous assurer qu’il est bien protégé.  Nous réalisons avec vous un audit sécurité et vous aidons à sécuriser votre espace et le tenir hors de danger. Prenez dès maintenant rendez-vous avec un de nos conseillers.

Pourquoi nos clients professionnels choisissent PROTEX?

Agréé INSERT et BOSEC

Agréé INSERT et BOSEC

 

Garanties offertes par la marque BOSEC

  • les détenteurs de certificat(s) produits ou/et systèmes disposent d’un moyen pour démontrer, avec un niveau suffisant de confiance, la conformité de leurs produits et/ou systèmes certifiés aux documents techniques correspondants et aux règlements de certification;
  • les entreprises (installateurs) certifiées peuvent démontrer, avec un niveau suffisant de confiance, la conformité de leur organisation, de leur savoir-faire et de leurs installations aux prescriptions correspondantes en vigueur et aux règlements de certification.

Garanties offertes par la marque INCERT

INCERT est une marque de qualité pour les produits et les services en matière de sécurité électronique contre l’intrusion dans les bâtiments.

Seuls les produits et les entreprises de sécurité qui sont dûment certifiés peuvent porter la marque INCERT.

 

Déduction fiscale

Déduction des frais professionnels à 120 %

 

Pour qui ?

Pour vous indépendants, PME ou titulaires de professions libérales qui sécurisez vos locaux professionnels.

Quel avantage ?

Les frais relatifs à la fourniture de certains services en matière de sécurisation sont déductibles, à titre de frais professionnels, à concurrence de 120 % (au lieu de 100 %). Cette déduction s’opère pour l’année au cours de laquelle ces frais sont faits ou supportés.

Services donnant droit à une déduction fiscale à 120 %:

les frais d’abonnement pour le raccordement à une centrale d’alarme autorisée ;

  • les frais d’abonnement pour le raccordement à une centrale d’alarme autorisée ;
  • les frais lors du recours à une entreprise de gardiennage autorisée pour effectuer le transport protégé (récupération des valises intelligentes) ;
  • les frais lors du recours collectif par un groupe d’entreprises à une entreprise de gardiennage autorisée (consortium de gardiennage).

Que devez-vous faire ?

Vous pouvez bénéficier d’une déduction fiscale pour les frais payés effectivement  pendant la période imposable. Vous devrez donc mentionner, parmi vos frais professionnels, 120 % des dépenses payées en 2014 concernant ces services, dans votre déclaration fiscale (déclaration 2015) que vous recevrez dans le courant du premier semestre de l’année 2015.

Rentabilité

Rentabilité

 

Plus de 80% des sociétés ont déjà subi des vols ou dégradations.

Les statistiques démontrent que les entreprises, les indépendants, professions libérales, et le domaine de la distribution, sont les cibles privilégiées des cambrioleurs. Et pourtant, trop peu d’entreprises adoptent la bonne stratégie dans la sécurisation de leurs biens et outils de production.

La pose de système de sécurité (alarme, caméra, contrôle d’accès) augmente le sentiment de sécurité et de sérénité de votre personnel et donc la qualité du travail s’en ressentira.

Vos primes d’assurances sont aussi revues à la baisse.

Le fait de prévenir les vols et dégradations est le meilleur moyen de ne pas perdre de la productivité. Votre investissement de base sera de plus fonctionnel 24h/24 pendant de nombreuses années et pourra aussi évoluer avec l’entreprise.

Demandez-nous de vous faire une proposition adaptée à vos besoins et votre budget.

Télésurveillance

Centre de télésurveillance et surveillance globale

 

Notre centrale de télésurveillance va recevoir tous les signaux émis par votre système d’alarme.

Nos agents contrôleront les signaux, les interpréteront, et vérifieront s’il s’agit d’une alarme réelle. Les opérateurs suivront les procédures d’appel que nous aurons mis en place.

Notre opérateur est connecté, en direct, au système et peut donc directement vous communiquer la cause du problème.

Nous pouvons aussi vérifier les caméras qui sont installées sur le lieu de l’effraction et ainsi communiquer, en direct, avec vous et vous donner des informations, même si vous êtes loin du lieu surveillé.

Nous pourrons également faire intervenir la police, dans le cas où l’intrusion aura été confirmée.

Retrouvez quelques unes de nos références